jeudi 24 décembre 2015

Petit mot de présentation!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! :D

Si vous êtes tombés sur ce blog, alors vous savez que c'est un blog livresque. Car évidemment la lecture est la grande passion de ma vie, et grâce à cette passion, j'ai décidé d'ouvrir ce blog, car je ne trouvais personne pour parler de mes lectures et pour exprimer mon avis! xD

Pour l'instant, ce blog se consistera exclusivement de chroniques de livres, pas de mangas ni de films, mais cela pourrait changer dans le futur si l'envie me prends de le faire! ^^

Présentation de ma personne, je m'appelle Alma, j'ai 15 ans et je suis lycéenne depuis peu. (Je suis en seconde quoi xD )
En dehors de la lecture, j'ai une passion incommensurable pour les séries télévisées, je peux passer des journées à en regarder sans m'en lasser. J'en regarde énormément, mais mes favorites sont Game of Thrones, Sherlock et American Horror Story.
Une autre de mes passions est la musique, j'adore en écouter et aussi en jouer. J'ai fait 5 ans de cours de piano (j'ai arrêté, mais je continue de jouer seule ^^) et j'ai commencé le violon cette année, c'était un de mes rêves! **
A travers ce début de présentation vous avez pu deviner que je suis une FANGIRL. Mes fandoms principales sont Harry Potter, Hunger Games et Percy Jackson, mais j'en ai beaucoup d'autres!

Sinon, j'ai aussi beaucoup de rêves à accomplir, c'est un but dans ma vie en fait, et les principaux sont de rentrer à Sciences Po (j'aime beaucouuuuup l'école!), rencontrer mes idoles (qui sont Emma Watson, JK Rowling et Benedict Cumberbatch), ceux qui ont changé ma vie, et avoir assez d'argent pour m'acheter tous les livres que je souhaite! (et aussi faire la paix dans le monde ^^')

Voilà, voilà, je pense m'être bien présenter moi et mon blog, j'espère que vous vous plairez ici! ^^
Alma. 

PS: Oui, cette présentation est fait quelques mois après l'ouverture du blog, j'ai eu une soudaine envie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire